Que ce soit pour le Grand Oral du bac ou pour les oraux d’entrée en écoles supérieures, ce qui est attendu des étudiants c’est de savoir parler de soi, de ses aspirations professionnelles, de ses forces et de ses motivations.

Or parler de soi de façon assertive, spontanée et réfléchie n’est pas une tâche facile et demande un minimum de préparation.

Je m’appelle Stéphanie ZANCHETTA, je suis coach professionnelle certifiée, membre du réseau Génération 15-25, membre du jury Eloqentia Grenoble et membre du jury d’entrée à l’Ecole de Management de Grenoble (GEM).

A travers cet atelier de 2 heures, j’ai à cœur d’accompagner les étudiants à mettre des mots sur leurs forces, leurs motivations profondes et ainsi à construire un discours personnalisé, structuré et impactant.

Les étudiants repartiront avec des techniques qui les aideront à oraliser leur discours et le rendre spontané et congruent.

Parce que je suis convaincue que, ce qui fera la différence, d’un candidat à l’autre, au delà du contenu du discours, ce sera l’authenticité du candidat.

Seulement 15 places pour cet atelier afin de permettre un accompagnement personnalisé.

Alors ne tardez pas à vous inscrire !

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter, nous validerons ensemble que l’atelier répondra effectivement à votre besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *